Pile à lire papier



Que se passe-t-il dans ma PAL papier ? 

En ce mois de juin, je me suis rendue compte que j'avais accumulé beaucoup trop de livres papier, et que beaucoup trop d'entre eux me faisaient envie. Voici donc la liste de ceux que j'aimerais lire "d'urgence" parce qu'ils me tentent énormément ! 

- Que ta volonté soit faite de Maxime Chattam : J'ai lu récemment Ambre, un préquel à la série Autremonde, et depuis, j'ai hâte de relire des nouveaux livres de cet auteur, et surtout dans son répertoire de thrillers.

- Le commandant Bill d'Armel Job : J'avais pris ce roman en vacances, et finalement, je n'ai pas trouvé l'occasion de le lire, bien qu'il me fasse très envie !

- La saison des feux de Celeste Ng : Quand j'ai lu dans le résumé qu'il s'apparentait à du Liane Moriarty, j'ai tout de suite voulu le lire ... Et puis le temps s'est écoulé et ça fait presqu'un mois que ce livre est dans la bibliothèque. 

- Les optimistes meurent en premier de Susin Nielsen : Un peu de young adult dans cette PAL de thrillers, ce livre me tente depuis très longtemps, et il est temps qu'il sorte de la bibliothèque.

- On la trouvait plutôt jolie de Michel Bussi : D'avoir lu très récemment Sang famille, j'ai eu envie de découvrir les deux seuls autres romans de l'auteur que je n'ai pas encore lus, celui-ci et son recueil de nouvelles T'en souviens-tu, mon Anaïs. Ce sont tous les deux des prêts, et On la trouvait plutôt jolie sera le premier à passer à la lecture.

Arriverais-je à me tenir à cette PAL ? La réponse dans quelques temps sur Instagram : @aelithsu !

Commentaires

Articles les plus consultés