Sorties de février


Voici quelques sorties qui vont avoir lieu en février, et qui me font de l’œil :


Il est toujours minuit quelque part de Cedric Lalaury
Un enseignant trouve un jour dans son casier l’exemplaire d’un roman à sensation, sauf qu’il s’agit d’une histoire vraie le concernant.
J’aime beaucoup ce genre de thriller, et celui-ci a donc rejoint naturellement la liste de mes envies.
Date de sortie : 7 février 2018

 


Dans le ventre du loup de Héloïse Guay De Bellissen
Une jeune femme découvre que sa cousine a été tuée à neuf ans et va plonger dans son histoire, dans un conte revisité mais bien réel, celui du petit chaperon rouge.
Ce livre m’intrigue et a l’air de parler de secrets de famille, sujet que j’affectionne particulièrement.
Date de sortie : 7 février 2018

 


Jusqu'à ce que la vérité nous sépare de Gillian McAllister
Qui est vraiment l’homme dont Rachel porte l’enfant ? Elle l’a pris plusieurs en flagrant délit de mensonge et a des comportements étranges.  Mais elle aussi a un passé.
Un autre thriller avec des passés lourds et des secrets bien cachés, très tentant.
Date de sortie : 14 février 2018

 


Les derniers battements du cœur de Kelley York
Luc a été greffé du cœur, mais trois ans après, son corps rejette la greffe. En ayant marre des traitements très lourds, il part pour se faire euthanasier dans un autre état, en compagnie de sa meilleure amie, qui espère qu’il change d’avis.
Un drame, sur un sujet assez lourd, un road-trip aussi, ce livre possède beaucoup d’ingrédients qui m’attirent.
Date de sortie : 15 février 2018

 


Emma dans la nuit de Wendy Walker
Deux sœurs adolescentes ont disparu. Trois ans après, une des deux revient et raconte sa détention, mais sa psychiatre doute et découvre une famille dysfonctionnelle.
Un thriller sur base de liens familiaux, tout ce que j’aime !
Date de sortie : 15 février 2018

Commentaires

Articles les plus consultés