Sorties de mars

 
Mako a l'air très intéressé par quelques sorties qui ont lieu en ce mois de mars.




Equinoxes de Bernard Foglino 
Quatre amis se retrouvent dans une baie pour quelques jours de vacances, vingt-cinq ans après, mais leur passé va ressurgir.
Un livre qui a l’air assez contemplatif et qui a l’air de revenir sur le passé d’un groupe d’ami. La couverture est, je trouve, magnifique.
Date de sortie : 1 mars 2018

 


Le Fou et l'Assassin, Tome 6 : Le Destin de l'assassin de Robin Hobb
Sixième tome de la série Le fou et l’assassin, qui continue une de mes sagas préférées, L’assassin royal, Fitz continue de traquer les ravisseurs de sa fille, Abeille.
Je suis pour l’instant arrêtée au tome 5, et attends la sortie de ce tome pour lire les deux en une fois, l’éditeur français ayant séparé les tomes originaux en deux.
Date de sortie : 14 mars 2018

 


Les mondes de Sam de Keith Stuart
Sam a huit ans et est un petit garçon autiste, c'est comme ça que ça s'appelle. Son père va tenter de nouer des liens avec lui.
J’aime beaucoup les histoires de vie, ce livre me fait donc très envie.
Date de sortie : 14 mars 2018

 


La fille sans passé de Sarah Everett
Addison a subi un accident et a perdu la mémoire depuis, elle parle à un garçon qu’elle est la seule à voir et s’inscrit dans une clinique pour retrouver sa mémoire.
Ce livre est classé young adult et mystère, j’aime beaucoup les romans concernant les troubles de la mémoire, j’ai donc envie de le lire.
Date de sortie : 14 mars 2018

Commentaires

Articles les plus consultés