Pile à lire papier


Que se passe-t-il dans ma PAL papier ? 

Mako va vous présenter ce soir : 

- Un peu, beaucoup, à la folie de Liane Moriarty : troisième livre traduit de l'auteur australienne, un barbecue durant lequel un événement a eu lieu, événement dont on ne sait rien, et que l'on va découvrir. Je l'ai déjà entamé et viendrai donner mon avis très prochainement.

- De force de Karine Giebel : un huis-clos concernant une jeune femme qui a failli se faire assassiner. Je suis une très grande fan de l'auteur, et aucun de ses thrillers ne m'a déçue.

- Une femme dans la nuit polaire de Christiane Ritter : un "craquage" pour la couverture, je ne suis pas totalement amatrice des témoignages, mais celui-ci, de cette femme qui part s'installer dans le grand Nord, m'intrigue pas mal.

- Un moindre mal de Joe Flanagan : un polar américain sur une histoire de meurtres d'enfants, dans les années 1950. J'ai assez hâte de le commencer.

Commentaires

Articles les plus consultés