Pile à lire numérique


Que se passe-t-il dans ma PAL numérique ?


Feanor ayant décidé que je lirais plutôt des ebooks, voici quelques lectures que j’aimerais commencer prochainement :
 
-          The sun is also a star de Nicola Yoon : j’avais beaucoup aimé Everything, everything du même auteur, je n’ai pas lu le résumé, mais juste les thèmes de ce nouveau roman, pour me garder la surprise, et je sais juste que celui-ci va parler d’une romance sur fond de racisme.



-          Lumière noire de Lisa Gardner : je suis en train de revenir dans une période où je lis des thrillers, et on peut toujours compter sur Lisa Gardner pour en écrire de très bons, avec des retournements de situation assez fous.



-          La conspiration de Maggie Hall : j’ai beaucoup entendu parler de cette saga, et maintenant que les trois tomes sont sortis, je vais sans doute commencer sous peu. Il s’agit d’une trilogie young adult dans le genre du Da Vinci Code, avec une énigme, des voyages aux quatre coins du monde.

Commentaires

Articles les plus consultés